DAMIEN DA ROCHA SOUTIENT LA 20e EDITION DES SAPINS DE NOEL DES CREATEURS

November 25, 2015

Depuis 2010 le directeur artistique de Perspective Damien Da Rocha soutient activement Les Sapins de Noël des Créateurs.

 

Cette association caritative, créée et présidée par la productrice d’émissions de mode Marie-Christiane Marek, réunit pendant les fêtes de Noël des grands noms de la mode tels que Jean Paul Gaultier, Chanel, Dior… Ces « Créateurs » de renom inventent leur sapin, une pièce unique vendue aux enchères au profit d’une grande cause.

 

Pour cette 20e édition, la somme récoltée est intégralement reversée à la Fondation Avec du Professeur David Khayat, chef du service d’oncologie médicale de l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière. L’argent servira à la recherche contre une forme rare de cancer qui touche les enfants.

Damien Da Rocha au centre, directeur artistique de Perspective, à la soirée de gala caritative Les Sapins de Noël des Créateurs 2015. De droite à gauche: Jean Paul Gaultier, couturier; Marie-Christiane Marek, productrice d’émissions de mode et présidente des Sapins de Noël des Créateurs; le professeur David Khayat, chef d’oncologie médicale de la Pitié-Salpêtrière et président de la Fondation Avec contre le cancer.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

ARTICLES RÉCENTS

March 20, 2018

Please reload